Témoignage #2 "De Blablacar à Cocolis !"
18 novembre 2016
Nous avons rencontré, Nathalie, une ancienne utilisatrice de Blablacar, qui s’est convertie au covoiturage de colis et qui partage avec nous son expérience de Cocolis.
Comment avez-vous connu Cocolis ?
J’ai découvert le site par hasard sur internet.
Que pensez-vous du concept ?
C’est génial, j’utilisais beaucoup Blablacar avant d’avoir mon fourgon mais maintenant j’utilise que Cocolis car ça me permet de couvrir mes frais d’essence et il y a beaucoup moins de contraintes horaires.
Pouvez-vous chiffrer les économies que vous avez réalisées depuis que vous utilisez Cocolis.fr ?
C’est difficile à dire mais j’habite dans le var et je suis déjà montée plusieurs fois dans le Nord en finançant une bonne partie de mes frais d’essence grâce à Cocolis.
Avez-vous une petite anecdote à nous raconter ? Concernant un transport ? Un objet insolite ?
Sur un objet non, mais plutôt sur des rencontres, notamment un monsieur qui fabrique des meubles industriels. J’ai transporté un meuble pour lui, ses meubles m’ont plu donc je lui en ai commandé un. Sinon j’ai effectué l’acheminement d’un meuble pour un utilisateur, à mon arrivée les personnes qui devaient l’aider à décharger le meuble n’étaient pas là du coup j’ai du l’aider. On a mis une heure à monter le meuble mais c’était marrant, nous avons bien ri.
Auriez-vous des recommandations à nous faire quant à l’utilisation du site ? quel(s) aspect(s) du site devons-nous améliorer ?
J’attend avec impatience le lancement de l’application Cocolis pour faciliter les échanges avec les autres membres du site !